Commande et paiement

Stock incorrect

Gregoir e-bikes se réserve le droit d’annuler toute commande si le produit n’est plus en stock. Dans ce cas, le client sera informé par notre conseiller commercial et sera remboursé du montant total du paiement effectué. Aucune compensation ne sera versée.

Heeft u problemen met de online betaling of bent u niet zeker of de betaling gelukt is, neem dan contact op met onze Sales Advisor.

Confirmation de commande

Vous recevrez un e-mail confirmant la réception de votre commande. Dès réception de votre paiement, la facture sera envoyée par notre conseiller commercial et vous recevrez également une notification de la date de livraison. Vous rencontrez des problèmes avec le paiement en ligne ou vous ne savez pas si le paiement a réussi? S’il vous plaît, contactez alors notre conseiller commercial.

Réservation

Vous préférez venir voir un modèle dans notre showroom? Vous optez pour une location ou un financement? En effectuant une réservation, vous recevrez une option personnelle de 48 heures sur l’article de votre choix. De cette façon vous ne risquez pas que le produit soit vendu entretemps.

Notre conseiller commercial vous contactera dans les 48 heures pour finaliser votre achat et/ou demande de location ou de financement. Avec une réservation, vous n’êtes pas tenu d’acheter.